Gamme|Entretien|Dernières nouvelles|Á propos nous

Nouvelles variétés de rosiers et de clématites futures championnes

Poulsen Roser est favori pour remporter le prix de l’innovation Floradania 2014, avec trois nominations dans trois catégories. Venez nous rencontrer au salon IPM 2014 (du 28 au 31 janvier) sur notre stand B27, dans le hall 5.

Les rosiers et clématites Poulsen Roser nominés ont été choisis pour leur superbes couleurs, leur floraison abondante et leur beauté. Les catégories en question sont “Meilleure plante d’intérieur”, “Meilleure plante d’extérieur” et “Meilleur concept”. Le vainqueur du prix de l’innovation 2014 sera annoncé lors du salon IPM.

Le salon IPM verra les débuts d’une vaste gamme d’autres superbes rosiers et clématites Poulsen Roser pour la production en intérieur et en extérieur. Vous pouvez voir certaines de ces nouveautés ici, et de nombreuses autres au salon IPM.

Outre leur beauté et leur potentiel de production élevé, toutes nos nouvelles variétés sont certifiées Long Decorative Value™. Cela signifie qu’elles offrent une qualité de conservation exceptionnelle tout au long de la chaîne d’approvisionnement, pendant la production, le transport, chez le détaillant et surtout chez le client final. Avec une qualité de conservation aussi bonne, les plantes peuvent supporter des temps de transport plus long, et peuvent donc parcourir de plus longues distances. Cette robustesse signifie moins de déchets et de meilleurs résultats pour les grossistes et les revendeurs. Voici d’autres qualités exceptionnelles de ces variétés :

Les plantes
• Floraison précoce
• Floraison abondante
• Longue période de floraison et floraison répétée
• Floraison sur toute la hauteur de la plante
• Pas de tiges nues ou de feuilles jaunies
• Des couleurs intenses et spéciales qui se maintiennent pendant toute la période de floraison
• Usages multiples, en intérieur aussi bien qu’en extérieur
• Qualité et robustesse exceptionnelles

La production
• Consommation d’énergie inférieure de 30% par rapport aux variétés standard
• Production sur racines, à partir d’une simple bouture
• Période de production de 7 à 12 semaines seulement
• Variétés facilitant énormément la production et très rentables
• Processus de production simple

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements, ou pour commander des images, à post@poulsenroser.dk

Nous vous attendons au salon IPM, Hall 5, stand B27.

Cordialement,

Mogens N. Olesen

Sélectionneur en chef et directeur général
Poulsen Roser A/S